Le parcours incroyable de Chantal avec son cancer du sein

Écrit par:

 

cancerDans l’entrevue qu’elle a gentiment accepté de faire avec Stéphane Loiselle, Chantal Vallée se livre entièrement sur son parcours, depuis le diagnostic de cancer qu’elle a reçu en 2014. Elle parle de la tonne de briques qu’elle a reçue sur la tête lors de l’annonce, de l’état non fonctionnel dans lequel elle a été pendant les mois qui ont suivi cette annonce, de la recherche de solutions qui l’a habitée, de son parcours avec la médecine et de sa découverte des lois biologiques.

Chantal, on va se le dire, en une seule entrevue, tu viens de démontrer tous les bienfaits des lois biologiques mieux que nous pouvons le faire avec toutes nos publications!

Chez Saut Quantique, nous avons beau accompagner les gens depuis plus de 10 ans, nous avons beau connaître la théorie des lois biologiques à fond, donner de la formation, faire des conférences, faire de la consultation individuelle et vivre dans un environnement de travail qui est imprégné des lois biologiques, jamais nous ne pourrons expliquer le travail que nous faisons aussi bien que le fait Chantal, du haut de l’expérience qu’elle a vécue avec son cancer du sein de stade 4.

Ce que tu dis, Chantal, c’est l’essence-même du travail qu’on fait pour aider les gens. C’est exactement ce dont les gens ont besoin lorsqu’ils viennent faire de la consultation, qu’ils assistent aux conférences ou qu’ils suivent la formation.

Lorsque Chantal a commencé ses consultation chez Saut Quantique…

Elle n’avait plus toujours son cancer en tête. Elle était capable de fonctionner.

Elle a perdu toutes les fausses croyances qu’elle avait à propos des traitements de la médecine.

Elle a accueilli la médecine et ce qu’elle lui proposait.

Elle n’avait plus peur des récidives car elle avait des solutions.

Elle a fait diminuer son anxiété.

Elle a retrouvé son énergie.

Elle a retrouvé l’espoir.

Tous ces mots, ce sont ses mots à elle. Vous pouvez d’ailleurs les écouter dans l’entrevue très sincère qu’elle nous a accordée.

Bravo Chantal. Tu as réussi à faire un bras de fer à ton cancer et surtout, à changer ta vision de la maladie pour ne plus te laisser terrasser par elle. Tu as compris que tu avais un pouvoir sur ta vie et tu as pris les rennes d’une façon remarquable.

Bravo et merci. Car tu sais mettre en lumière les bienfaits des lois biologiques encore mieux que nous.

Pour rencontrer Chantal, entendre d’autres belles histoires comme la sienne et obtenir des outils pour permettre de voir la maladie différemment vous aussi, assistez à notre conférence BRAS DE FER AU CANCER qui aura lieu le samedi 1er juin prochain, à nos bureaux de Joliette ou en simultané sur le Web.

 

0

Add a Comment