La reprogrammation biologique : un premier pas vers votre nouvelle vie!

Écrit par:

 

aircraft-465723_1920

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me souviens d’un film qui racontait un sauvetage dans les airs… Un avion était sur le point de manquer de carburant en plein ciel et il n’y avait aux alentours nulle part pour atterrir. Le pilote avait alors lancé un appel aux avions à proximité afin de procéder à un échange de carburant en plein ciel. Je ne sais pas si cela est réellement possible ou si on peut faire ça seulement dans les films, mais toujours est-il que le transfert de carburant avait été effectué et que l’avion avait pu poursuivre son escale et atterrir en toute sécurité.

Avant de prendre la décision de venir en aide à l’autre avion, le pilote avait consulté les passagers de son propre avion puisqu’ils étaient concernés et que leur plan de vol s’en trouvait modifié. Un petit garçon avait alors demandé pourquoi l’avion avait manqué de carburant et le commandant lui avait donné ceci comme explication…

L’avion avait rencontré une tempête ou de forts vents ou je ne me souviens plus trop, et pour continuer de pouvoir avancer vers la bonne direction et se rendre du point A au point B, le commandant avait dû modifier les commandes de son appareil. Je ne connais rien en aviation, mais il avait fait quelque chose comme donner un léger angle à son avion pour braver les vents, par exemple aller quelques degrés de plus vers la gauche, pour continuer d’aller en ligne droite. Or, les vents tombés et la tempête terminée, la commande n’avait pas été changée et l’avion avait poursuivi son vol un peu trop vers la gauche et s’était retrouvé dans la mauvaise direction, jusqu’à manquer de carburant.

Voler vers son objectif personnel

À mon sens, ce film (dont j’ai oublié le titre, désolée…) schématise bien les échecs qu’on peut rencontrer quand on se fixe un objectif de vie. Qu’il s’agisse de tomber en amour, de trouver un emploi qui nous convienne, de perdre du poids, d’atteindre une abondance financière, de régler une problématique de santé ou peu importe l’objectif en fait, il nous est parfois impossible d’atteindre notre but, et ce n’est ni par manque de volonté ni par manque d’efforts. La commande qui a été « placée » dans notre inconscient nous empêche d’atteindre notre point B, malgré notre désir très fort de l’atteindre, malgré tous les sacrifices qu’on peut faire et tout le travail qu’on peut y consacrer. Nous avons probablement, au cours de notre vie, rencontré des stress qui ont modifié notre programmation inconsciente (comme le vent l’a fait pour l’avion) et de ce fait, il nous est impossible de nous rendre à bon port. Impossible de rencontrer l’amour, de perdre les livres en trop ou de se sortir de ces difficultés financières qui nous suivent depuis beaucoup trop longtemps.

Impossible car notre GPS intérieur est mal enligné. Il est mal programmé. La façon de le reprogrammer? La reprogrammation biologique.

Et comment on fait ça, la reprogrammation biologique?

Il n’y a pas de formule magique pour reprogrammer votre GPS, ce que ça prend c’est un travail de reprogrammation biologique. Et ça, Saut Quantique peut vous aider à le faire. Nous avons créé un atelier de 3 jours juste pour ça. Juste pour vous permettre de reprogrammer votre GPS dans la bonne direction et d’atteindre vos objectifs de vie : l’atelier intensif  « CESSEZ DE TOURNER EN ROND« .

Envie d’en savoir plus? Par ici…

Capture d’écran 2017-10-04 à 13.51.31

 

 

 

 

 

Mélanie Marion

Rédactrice

0

Add a Comment